Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour vous la Shaï c'est quoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choutatix
Gresse
Gresse
avatar


Féminin
Poissons Age : 39
Messages : 7555
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : Mineuse BENI
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée

Pour vous la Shaï c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Pour vous la Shaï c'est quoi ?   Pour vous la Shaï c'est quoi ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:50

Bonjour à tous et toutes.

Parce qu'il est parfois bon de se remettre en question, je commence cette petite enquête de satisfaction par une simple question appelant des réponses positives comme négatives :

Pour vous la Shaï Hulud c'est quoi ?



Je vais donc commencer à répondre personnellement :

Au début pour moi la Shaï Hulud était une guilde puissante un peu inconnue... Ayant croisé le pas de notre bon baron Marlow j'ai décidé d'y faire une petite halte. Et cela fait approximativement 9 mois que ça dure !!! Le secret de la Shaï ?
Eh bien une ambiance très conviviale, détendue, parfois pétaradante et sérieuse quand il le faut. Des personnes très différentes de caractère : des peace and love, des accroc à la camomille, des brises de vent d'air frais, des amoureux de la chaire et de la boisson... Certains regroupent même à eux tout seul tout ces qualificatifs ! C'est donc cette mixité culturelle qui fait notre cohésion.
Chacun est à l'écoute de l'autre et peut s'exprimer quand il le souhaite sans avoir à justifier d'une ancienneté gage de supériorité. Donc une liberté d'expression très appréciable.
Il y a aussi l'esprit Shaï, ça je crois qu'on l'a ou qu'on l'a pas... Cependant même pour les plus introvertis, je cros qu'ilsy prennent gout au bout d'un moment.
J'estime pour ma part avoir des liens dépassant le simple fait de jouer ensemble avec certains et certaines.
On est certes un peu grande gueule parfois mais au fond, au finnn fond on est pas méchannnntttt. Rolling Eyes

La Shaï c'est aussi un positionnement de jeu. Certes nous sommes cartellois mais pas des lèches bottes de Zelendra. Nous sommes libre.

En bref depuis 9 mois, c'est que du bonheur pour moi Wink Ya des hauts des bas bien sure mais nous sommes suffisament réfléchis pour passer au delà. Et voilà je voulais profitez de ce petit post pour vous dire un grand MERCI.
Il y a bien longtemps que le jeu ne me passionne plus tant que ça (bon quand même les nouvelles cartes et quêtes sont pas mal) et si je reste c'est "pour" vous I love you vivivi, pour cette petite communauté battie à la sueur de nos fesses, heuuu front pardon Rolling Eyes

Le mot de la fin : il y a des choses dont on se lasse, moi je ne me lasserai jamais d'être avec vous ! Shaï Hulud un jour, Shaï Hulud toujours !!!! (nonnn je suis pas une fanatique 🐰 )


Dernière édition par choutatix le Mer 17 Sep - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choutatix.skyblog.com
FeeClochette
La Boulette
La Boulette
FeeClochette


Féminin
Taureau Age : 49
Messages : 5222
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Fonction interne de guilde : Mur épais de l'enceinte Huludienne

Pour vous la Shaï c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous la Shaï c'est quoi ?   Pour vous la Shaï c'est quoi ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:48

Pour moi la Shaï c'est d'abord une rencontre avec Marlowinou mon époux!

Un déchirement avec le départ de ma guilde de l'époque qui s'éteignait toute seule, et la rencontre avec la Shaï.

De la team de départ ne reste plus grand monde en fait Marlow et Paddishah.

Fitz et Nalla ayant tiré leur révérence ces derniers temps!


Mais ce qui fait la Shaï aujourd'hui et la Shaï que j'aime ce n'est pas ce qu'elle était au début mais bien celle qu'elle est devenue grâce à vous tous.


Grace à tous ceux qui sont arrivés au fur et à mesure mettant un peu d'eux et forgeant peu à peu cette guilde si originale et hétéroclite!


J'en ai encore eu la preuve en rencontrant certains d'entre vous dernièrement ( sont encore plus givrés en vrai ^^)


Bref je dis que cette guilde est vraiment une belle réussite, tout comme Marlow, tout comme d'autres nous avons eu tous parfois envie d'arreter de cliquer sur des cases, mais je n'ai pu me résoudre à vous quitter tous!

Alors pour les nouveaux comme pour les anciens continuons a nous exprimer tous, ne soyez pas intimidés par les vieux dinosaures de la guilde parce que c'est vous qui faites ce que Shaî est et deviendra!


Et pour reprendre Chouta:

Shaï un jour! Shaï toujours!!!! geek


Bref vous êtes cher à mon coeur kdox
Revenir en haut Aller en bas
Mycridias
Ticot
Ticot
Mycridias


Masculin
Scorpion Age : 30
Messages : 3461
Guilde : S-H Illu
Alignement : Cartellois
Metier IG : Glandouilleur
Competence spécifique IG : Rien, en attendant qu'une compétence intéressante se montre

Pour vous la Shaï c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous la Shaï c'est quoi ?   Pour vous la Shaï c'est quoi ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:48

Pour moi, Shaï-Hulud, c'est une bonne ambiance, une bonne entente, et des personnes sympathiques aussi bien irl que ig !

J'ai rencontré Shaï hulud en parcourant le classement, mais je n'en suis pas sûr, et enfin, ça fait au mois 6 ou 7 mois (je suis plus sûr non plus ^^) que je suis ici !

J'ai postulé et j'ai reçu une réponse rapide, et on m'a accepté un peu après le niveau 40 ! Enfin, depuis, j'évolue dans une ambiance superbe, et sans vous, j'aurais arrêté le jeu depuis longtemps, c'est l'esprit de la shaï et VOUS ! Amis joueurs, qui m'avez poussé à continuer le jeu !


Merci à toutes et à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaboji
Golo
Kaboji


Masculin
Bélier Age : 114
Messages : 419

Pour vous la Shaï c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous la Shaï c'est quoi ?   Pour vous la Shaï c'est quoi ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:50

Voilà plus de 10 ans que cette guilde, autrefois prospère, est morte.

Aujourd'hui, seul un lointain écho répond à mes appels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous la Shaï c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous la Shaï c'est quoi ?   Pour vous la Shaï c'est quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous la Shaï c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi de cette nouvelle partie du forum ?
» Besoin de vous pour mon mémoire!
» Alliance Shaï-Hulud/EFC
» Pirate des Shai
» Draston, ambassadeur des Dragons Divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Diplomatie :: Salle des rencontres-
Sauter vers: